Cyno Club Checy Index du Forum Cyno Club Checy

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

camping

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cyno Club Checy Index du Forum -> Les vacances avec vos chiens
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bullrot45

MessagePosté le: Mar Sep 23, 2008 8:39 pm    Sujet du message: camping Répondre en citant

connaissez vous des camping pour les chien classer ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
les loulous
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Mar Sep 23, 2008 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non mais essayer d'appeler en precisant bien qu'il est gentil et que vous avez la museliere sur vous. Ya des personnes (jpense aussi dans les directeur de camping lol) qui ont un cerveau entre les deux oreilles et comprenne qu'il sont pas tous dangereux Very Happy (j'avoue yen a pas beaucoup Embarassed )

Courage et tenez nous au courant si vous trouver Wink
Kera & Julia
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Mar Sep 23, 2008 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vois pas trop d'autres solutions à part appeller...
C'est vrai qu'il vaut mieux prendre la precaution de demander s'ils acceptent s chiens de categorie... mais bon, c'est gonflant parce que un camping qui accepte un labrador ou un bouvier pourquoi il accepterait pas un rott... grrr vraiment bidon cette categorisation !
bullrot45

MessagePosté le: Mer Sep 24, 2008 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca y es jai trouver un camping Laughing jai tel ce soir elle ma dit oui,en esperant que quan jirai ils me dise non, cest a royan a la ferme des trois coups ,au mathes.je sui contante ,ses pour l annee prochaine.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cyno Club Checy Index du Forum -> Les vacances avec vos chiens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: